Actualités
Du pep's dans les repas de Bébé
Intégrer des épices dans l’alimentation de Bébé, quelle bonne idée! Par leurs saveurs et leurs couleurs variées, elles contribuent à faire de ses repas un moment de plaisir, pour ses papilles comme pour ses yeux.L’éveil au goût commence chez Bébé dès le début de la diversification alimentaire, et se poursuit tout au long de son enfance et adolescence. Nos cuisiniers sont conscients du rôle qu’ils doivent jouer au cours de cette phase d’apprentissage fondamentale. Cette semaine par exemple, la douceur du paprika vient réveiller un filet de poisson, des notes de curry réhausser des aiguillettes de dinde, et le parfum chaud et aromatique du raz-el-hanout fait voyager notre émincé de boeuf. Autant d'arômes et de parfums pour stimuler le goût, la vue et l’odorat des tout-petits !

L'Équipe API Premiers Pas de Morville Lès Vic
Petite enfance référentiel

Noël se met à table!

Pour fêter Noël, nos équipes aiment mettre les petits plats dans les grands... ou plutôt les grands plats dans les assiettes des petits!
Pour régaler grands gourmands et fins gourmets, nous avons concoté un menu pour le moins savoureux : avocat, émincé de veau sauce aux éclats de marrons, poêlée forestière et écrasé de pommes de terre, Saint-Nectaire, et, point d'orgue de ce repas de fête, une indétrônable bûche de Noël préparée par nos équipes: une génoise moelleuse, une crème gourmande, et un bon tour de main pour rouler et napper le tout…
Bonne dégustation, et joyeux Noël!